Bon ben pour ceux qui me connaisse pas ( ou qui m'ont oublié -- )
Je m'appelle Maki ( Ou Lisa, il parait ouais..Dur ) j'ai 16 ans et je suis en première ES.
Je passe le plus claire de mon temps à dessiner, même en cours ( Faut voir la tronche de mes cahiers Erf ), j'aime également beaucoup la musique & comme tout le monde je pense, ( J'espère ) j'aime faire la fête et sortir avec mes amis :3 !
Je suis une dingue absolument de Visual Key, une FanGirl, oui, on peut le dire.. Mes groupes favoris sont Nightmare, X Japan, LM.C, Aqua timez & bien d'autres. J'ai une énorme admiration pour Hideto Mastumoto, alias hide, mon idole, donc faites gaffe

Fan girl, oui je vous l'avez dit, je suis dingue de Yaoi surtout du Pairing Sakito X Ni-ya ( Nisaki ), Guitariste & Bassiste de Nightmare Et... bon je vais pas m’étaler sur le sujet ça pourrait prendre des heures

Voilà à peu prés tout ce que vous avez à savoir.. Hah et je n'aime pas spécialement Pokémon ( Qu'est ce que tu fou là ? ) je suis revenu ici par Nostalgie, j'aimais beaucoup ce Forum, c'est grâce à ses membres que j'ai découvert le Pixel-art et que j'ai progressé.. donc j'espère tous les revoir (: !