J'avais de la gestion en L1S1, j'ai séché tous les cours tellement c'était bien Cette année, c'est rebelotte avec la comptabilité financière, qui en gros revient au même...
Gestion, je n'y ai pas encore touché (mais ça ne va pas tarder en Logistique).
Conclusion immédiate des deux premières journées de cours : - l'éco, c'est pire que de la philo je comprends que dalle et c'est dur ! - le droit est la pire matière (après l'éco et l'éducation civique philosophique) que je connaisse.
Ouf, c'est que pour un semestre, après ça sera mieux =) Et y aura des cours de transport *.*
*si on comptabilise plus de 6 absences (une absence = un cours) dans un semestre, on n'a po notre semestre... je vais devoir supporter mes cours de droit T_T
Moi pour le moment, j'ai des définitions économiques, des analyses, des contextes, des je sais pas quoi, des auteurs parlant d'économie, Marx partout, heu... Peut-être en économie des transports ça sera autre chose
Après, j'ai pas encore eu cours de maths, géographie (3h30 en amphi, ça va être drôle), expression et communication, tout ce qui touche au transport. En gros, les trucs les plus intéressants =D
Perso, j'ai eu le droit à 6h de maths, aujourd'hui... Je crois que je suis (déjà) en train de faire une overdose... X__x (Et les khôlles qui reviennent la semaine prochaine, youhou ! T-T)