Mais pourquoi attendre minuit si c'est pour dormir ? =(
You had my heart, at least for the most part 'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart let's make a new start 'cause everybody's gotta die sometime Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Pourquoi attendre minuit ? La réponse est : - Pour s’inscrire le plus vite possible. - Pour dire que l'on ne s'est pas couché hier. - Pour avoir vraiment sommeil lorsque vient l'heure. - Pour profiter du lendemain avec fraicheur et énergie.
Et effectivement, c'est a cette heure que le monstre sous le lit/dans le placard finit sa journée de travaille et rentre chez lui boire un coca avant de rejoindre le pays des songes.
Rha y a trop de raisons contre moi T_T je retourne regarder mes pastèques !
You had my heart, at least for the most part 'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart let's make a new start 'cause everybody's gotta die sometime Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Non plus sérieusement, t'as déjà vu le jour à 1h ? xD