La Terrasse

Re: La Terrasse

Messagede Dragonshiney » Sam 13 Oct 2012 00:52

Mizuharu a écrit:D'ailleurs, pour rester dans les choses agréables, j'ai commencé les cours de japonais, aujourd'hui. Ma prof est complètement tarée (donc géniale). Elle nous a bien fait rire quand elle nous a annoncé "Et si vous ne faites pas vos devoirs... " *moment de suspense* avant de sortir un énorme marteau en plastique (genre le marteau boing de Préséa dans Tales of Symphonia pour ceux qui voient de quoi je parle) de son sac et d'ajouter "Je peux parfois devenir violente. "
Je l'adore. *__*
J'aurait voulu avoir la même ^^. La notre était sympa aussi, mais plus disons orthodoxe (mais pas tout à fait).

Evolure a écrit:Nous avons eu l'intégration des 1ère année hier, mais j'avais justement théâtre l'après-midi et le soir n'avais pas vraiment envie d'aller en boîte et revenir comme ils l'ont tous fait ce matin avec une grosse fatigue et un méga coup dans le nez (ce qui avec moi est fort prévisible).
Nous l'intégration se fait sur une semaine, avec à l'apogée le week-end d'intégration où tout le monde part vers une destination inconnu (sauf de l'organisateur) où il est interdit par les lois divines (C'est-à-dire un peu les 2A et surtout les 3A) de : s'ennuyer, dormir, ne pas boire, dormir, etc ...

De mon côté, les associations ne sont pas obligatoire, mais tu peux avoir un petit bonus si tu prouve que tu as participer activement ( et de façon constructive) à la vie de l'école. Tout ça avec une superbe présentation et un Powerpoint ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: La Terrasse

Messagede Mizuharu » Sam 13 Oct 2012 20:59

De mon côté, vu qu'il y a eu quelques petits problèmes au niveau de l'organisation (pas mal de lettres pour réserver sa place au WEI ne sont pas arrivé à destination (un quart environ)), tout le monde n'a pas pu aller au week-end d'intégration (de toute façon, il n'y avait pas de place pour tout le monde :/)
Et, personnellement, je faisais partie de ceux qui n'ont pas pu y aller..

M'enfin, ça n'empêche pas de bien s'intégrer, d'autant plus qu'on a aussi eu une semaine d'intégration très, très sympa. :)
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: La Terrasse

Messagede Evolure » Dim 21 Oct 2012 13:50

Forum accessible, ou pas ?

Bienvenue sur Orcade, premier site d'élevage de Pokémon inventés !

Suite à une longue période d'inactivité de l'ensemble des administrateurs (moi la première), je désactive le forum. Le site va être en hibernation pendant un moment, comme il l'a déjà été. Je ne peux pas vous dire pour le moment quand il rouvrira, ni même si ça sera le cas un jour.

À tous les (anciens) membres :
Ce que je peux vous dire cependant, c'est que je n'ai toujours pas perdu de vue Pokémon Arc-en-ciel et Incolore. J'ai toujours plusieurs idées pour ces chers Pokémon inventés, et je compte bien les mettre en œuvre un jour ou l'autre, même s'il n'y a plus personne d'autre que moi pour en profiter ! En tout cas, si jamais je relance le site, ce sera soit entre mars et août 2013 (période où je suis en Erasmus et où j'aurai peut-être un emploi du temps plus léger), soit après l'automne (car en septembre, je commence mon stage de fin d'étude, et ça ne sera sûrement pas de tout repos !).

En tout cas, quoi qu'il arrive, je vous remercie du temps qu'on a partagé sur le forum et le Pokélevage, et je peux vous dire que je ne vous oublierai pas ! :)

Bonne continuation à tout le monde,

Milocéane / Orcade


J'avais juste envie de dire qu'on n'oublie rien, que Pokémon pour nos générations c'est une vie et ça ne se quitte pas si facilement, alors si Arc-en-ciel et Incolore vient à voir le jour, j'en serai très heureux.
Erasmus c'est le bien =)
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

Re: La Terrasse

Messagede Mizuharu » Lun 29 Oct 2012 20:35

Ah, le forum est accessible, alors ? :o

Je plussoie fortement Evolure. Ça me ferait très plaisir que pokémon A/I puisse voir le jour. :)
D'ailleurs, je ne sais pas si je serais très utile, mais si je peux apporte mon soutien à ce projet de quelque façon que ce soit, j'en serais très heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: La Terrasse

Messagede Bigblazer87 » Mer 6 Fév 2013 14:50

Je viens de découvrir maintenant que le fofo était a nouveau disponible, même si y a peu de monde, ça fait toujours plaisir de voir ça, j'espère qu'il pourra vraiment revivre un jour :)
Bigblazer87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:56

Re: La Terrasse

Messagede Evolure » Ven 8 Fév 2013 20:29

Héhé, ça fait un moment déjà =p

Tiens, ya donc des gens qui passent encore par ici =3
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

Re: La Terrasse

Messagede Dragonshiney » Sam 9 Fév 2013 13:02

Bien sur que des gens passent par là ^^.
Perso je passe au moins une fois tout les 2 jours ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: La Terrasse

Messagede Bigblazer87 » Dim 10 Fév 2013 14:00

Ca fait plaisir de voir que du monde continue à passer :-)
Bigblazer87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:56

Re: La Terrasse

Messagede Mizuharu » Mer 20 Fév 2013 02:12

Waaaaah, de la vie ! O.o
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: La Terrasse

Messagede Evolure » Ven 1 Mar 2013 20:38

Tu as vu ça ?

...

Me demande si un jour on pourra réellement reconstruire la communauté Orcade ou si cela reste du passé... Mais un passé riche.
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron