Les conventions et trucs japonais

Les conventions et trucs japonais

Messagede Milocéane » Jeu 15 Sep 2011 18:31

Bonjour !

Pas mal de monde a l'air d'être intéressé par la japanimation ici, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en faire un topic.

Pour rappel, y a Paris Manga bientôt (1er et 2 octobre). Je sais pas encore si j'irai, mais le fait qu'il y ait des acteurs de Stargate me donne bien envie. *o*
Si j'y vais, ça ne sera pas cosplayée je pense (j'aurais bien remis mon cosplay de Sheena, mais j'ai la flemme de me couper les cheveux). Je prépare en revanche un cosplay d'Aquali Gijinka pour dans quelques mois. (Epitanime au plus tard)

Et vous alors, vous y allez à Paris Manga ? Vous faites du cosplay ? (si oui, photos s'il vous plaît ! :o)

Milo
Avatar de l’utilisateur
Milocéane
Super Neko Admin
Super Neko Admin
 
Messages: 341
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 21:59

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Mizuharu » Jeu 15 Sep 2011 18:38

La prochaine convention à laquelle je pourrais aller, sera la Japan Expo (et encore, c'est même pas sur que je puisse é_è).
En revanche, j'aimerais bien me mettre au cosplay ! :D Je pense en faire un pour la Japan Expo 2013, surement un personnage de SoulCalibur. ^^

(Un gijinka Aquali, ça doit en jeter. *___*)
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Ordairu » Jeu 15 Sep 2011 19:00

J'étais à la Japan Addict de Strasbourg le weekend du 3 septembre
Programme pas respecté, c'était tellement bien qu'on est rentrés geeker Samurai Warriors et Dynasty Warriors xD
Que des cosplays fails, du rire en barre
Avatar de l’utilisateur
Ordairu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:05

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Mizuharu » Jeu 15 Sep 2011 19:05

Je me rappelle de la Japan Expo d'il y a deux ou trois ans où j'avais vu l'un des cosplays les plus originaux de ma vie... Cinq gars cosplayé en pieces de tetris (et les pièces s'imbriquaient parfaitement en plus ! ) *__*

(Bon, par contre, le cosplay était en carton assez moche, mais l'idée m'a quand même plus x))
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Lord Ghirahim » Jeu 15 Sep 2011 22:19

Je vais devoir attendre le 3 mars pour la Japan Expo Sud ^^

J'vais surement me cosplayer mais faudrait commander les perruques et les costumes =o
Avatar de l’utilisateur
Lord Ghirahim
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:12

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Nekro » Ven 16 Sep 2011 00:21

MAIS C'EST TROP GENIAL TOUT ÇA !!!!! Du coup ça fait tout plein de cosplayeurs sur le fofo !!!! =3
Voici les miens :
Agito/Akito de Air Gear en 2009 (mon tout premier =|||||||) :
Image
Tayuya de Naruto en 2010 :
Image
Moka Vampire Mariée - Rosario+Vampire en 2011
(c'est la meilleure photo que j'ai)
Image
Et le prochain :
Image

Voilou !
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Milocéane » Ven 16 Sep 2011 10:11

J'avais pas vu cette photo de Moka tiens. J'aime aussi beaucoup celle prise par un pro. ^^

Je vais mettre aussi mes photos, tiens :

2009, Yuna de FFX :
Image

2010, Sheena, de Tales of Symphonia :
Image

2011, Sekai, de School Days :
ATTENTION : GROS SPOIL SUR SCHOOL DAYS !
Avatar de l’utilisateur
Milocéane
Super Neko Admin
Super Neko Admin
 
Messages: 341
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 21:59

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Evolure » Ven 16 Sep 2011 16:31

Cosplay \o/

J'ai participé à deux conventions : Toulouse Game Show (avril 2011) et Japan Sun (Montpellier, mai 2011).
Je me suis cosplayé, et pour les photos vous pouvez vous gratter ! (non en fait c'est juste que je n'ai aps d'ordinateur personnel et ne peux donc pas les poster).
J'ai même participé à un concours cosplay où j'ai fini 7ème, cosplay de YunSung SoulCalibur II.

Je voulais aller à la Japan Expo, mais d'une c'était trop loin, de deux trop cher, de trois trop grand ! Oui, c'est comme dans un hyper marché, moi je me perds alors que je me sens bien et me retrouve dans un Carrefour Market (lol). Pareil, je préfère les p'tites conventions.

Bon allez, pour voir la vidéo de ma prestation en mai, tapez "yunsun japan sun 2011" et normalement vous trouverez... *un peu honte*

Sinon j'y vais pour danser ou jouer à Just Dance en amateur sans savoir faire, et je m'éclate carrément \o/


** jolis les cosplay, certains je les avais déjà vus sur le cosplay forum, ou sur face de Bouc.
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Mizuharu » Ven 16 Sep 2011 16:38

Evolure a écrit:Bon allez, pour voir la vidéo de ma prestation en mai, tapez "yunsun japan sun 2011" et normalement vous trouverez... *un peu honte*


Effectivement, ça se trouve facilement. Et puis, le cosplay est bien fait, il manque juste les cehveux oranges ! =p
(Et j'ai bien aimé le coup du grand écart, à la fin de ta prestation. x) )

Milo > Ton cosplay de Sheena est super. Et, la Préséa qui t'accompagne (je suppose que c'est Lemmi ^^) est également géniale ! :D

Nekro > Je suis fan de ton cosplay Tayuya. *__* T'as du galérer pour faire tenir les cornes sur les cheveux, non ? O_o
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: Les conventions et trucs japonais

Messagede Evolure » Ven 16 Sep 2011 17:03

Mes cheveux était rouge orangés ! (dans la vidéo on voit mal, on me l'avait fait remarquer) je les avais teints exprès à 5h30 du mat avant de prendre le train...
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron