Manga et Anime

Re: Manga et Anime

Messagede Dragonshiney » Dim 18 Sep 2011 14:36

Mizuharu a écrit:D'ailleurs, un roman nommé Fate/Zero est sorti et retrace les évènement s'étant déroulé avant Fate Stay Night (la précédente guerre du Saint Graal, en fait).

J'ai vu ^^.

Il faut vraiment que tu vois le film : il est cool !
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Manga et Anime

Messagede Mizuharu » Dim 18 Sep 2011 14:51

C'est prévu, c'est prévu. ^^

La bande annonce avait déjà l'air très alléchante.
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: Manga et Anime

Messagede Dragonshiney » Jeu 22 Sep 2011 21:00

L'anime du jour, peu connu mais qui vaut le coup :
Seto no Hanayome

Le manga du jour, peu connu mais qui vaut le coup :
Angel Densetsu
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Manga et Anime

Messagede Evolure » Ven 23 Sep 2011 13:59

Mangas, je n'en lis pas, je n'aime pas ça, j'aime les BD :)
Animes, j'en regarde très peu aussi... je n'ai pas les liens, j'ai pas mes marque-pages ici.

Mahou Shojo Madoka Magica
Puella Magi Madoka Magica

Pour moi c'est le meilleur anime que j'ai regardé - à égalité avec Code Geass juste en dessous !
Une aventure de Magical Girls, mais pas vraiment comme les autres, l'intrigue est exceptionnelle, les graphismes sont super sympa.
Les musiques sont signées Yuki Kajiura, pure merveille.

Code Geass
INCONTOURNABLE ! A égalité avec le premier cité, mais je ne pourrais les départager, c'est vraiment différent. Code Geass, c'est plus long, c'est magique, et le scénar c'est un truc de pur génie ! Les musiques sont bien sympa, on a des surprises super balèzes, des retournements de situation pire que Death Note.

Je continuerai après.
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

Re: Manga et Anime

Messagede Mizuharu » Ven 23 Sep 2011 16:32

Evolure a écrit:Les musiques sont signées Yuki Kajiura.


Ce simple détail suffit à me donner envie de voir cet anime. *___*

Code Geass, aussi, m'intéresse, je n'en entends que du bien. Il faudrait que je m'y mette un jour. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mizuharu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 120
Inscription: Lun 5 Sep 2011 19:28

Re: Manga et Anime

Messagede Dragonshiney » Mer 2 Nov 2011 21:51

Mahou Shojo Madoka Magica
Code geass est licencié en France, il faut l'acheter en magasin ( il y a 2 saisons )

Ces 2 animes sont très bien ^^.
Je rappelle que dans le genre magical girl pas comme les autres, mahou shoujo lyrical nanoha est très bien ( 3 saisons ).

EDIT :
Manga du jour : HANA TO AKUMA
Une histoire toute mignonne entre une humaine et un seigneur démon. Vive les fleurs !

Anime du jour : Shinkyoku Soukai Polyphonica (2 saisons)
La musique reflète votre âme. Et si les esprits y été sensible ? Il s'agit de l'histoire entre un humain et un esprit dans ce monde de chant et de musique.
/!\ Les 2 saisons sont des histoires avec les mêmes personnages mais qui ne sont pas la suite l'une de l'autre.

EDIT 2 :
Essayons de remonter un peu ce topic ^^.

Manga du jour : Stray little devil
Une invocation de démon, ça vous tente ? Et si les chose tournaient mal et qu'au leu d'invoquer un démon, C'était vous qui vous retrouviez dans leur monde ?

Anime du jour : Uninhabited Planet Survive
Et si vous vous écrasiez sur une planète inconnue, sans espoir que l'on vous retrouve ? Trouvez un moyen de survivre !
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Manga et Anime

Messagede Evolure » Mar 7 Fév 2012 23:11

Je ne suis pas trop mangas et animes je l'avoue, moi j'aime bien les BD à l'occidentale et Belge <3 (les tailles de poitrine étant moins larges, je préfère...), et les films d'animation 3D ou non, venant de partout, mais pas les séries de 652 épisodes.

M'enfin, jusqu'à la fermeture de Mégaupload - et donc Mégavidéo - je regardais Durarara.
Cet anime, à l'histoire décalée et quelque peu violente, envoie du steak tartare de tyrannosaure épicé au piment radioactif !
En fait, j'ai vu un type : Shizuo Heiwajima, qui défonçait un autre avec un panneau stop, et je suis de suite tombé dans le panneau, j'ai regardé Durarara (+ xra) et c'est génial !!

Par contre, je n'ai toujours pas compris ce que certain(E)s trouvaient à l'autre dénommé Izaya Orihara, m'enfin... chacun ses goûts :3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le deuxième, c'est un anime absolument excellent en cours de diffusion, dont on se demande si il pourrait rivaliser avec Code Geass, avec lequel il montre d'ailleurs de nombreuses similitudes.
Ce magnifique anime c'est Guilty Crown. (CG <=> GC)
Tokyo fut ravagée par un virus assez spécial, et l'armée veut sauvegarder la populasse... truc de base quoi. Y a un groupe de rebelles qui les combat. Et y a ce p'tit gars, Shu, qui se retrouve impliqué dans cette bataille, peut-être pour l'amour d'une jolie fille (ou son admiration) et avec laquelle il va découvrir un pouvoir assez balèze... je ne vous en dis pas plus.

Je vous laisse vous délecter de son merveilleux 1er opening : http://www.youtube.com/watch?v=z2ZJYOVxpkI

Je le conseille très fortement !
MégaU a beau avoir fermé, on peut encore les trouver à visionner et télécharger sur le web <3
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

Re: Manga et Anime

Messagede Dragonshiney » Mer 8 Fév 2012 21:37

Ça fait longtemps. Voilà quelques mangas et un anime sympa ^^.

Mangas du jour :
Superior (suite en cours) :
Introduction :Le monde est menacé par un terrible "demon lord" et un héros est choisi pour l’anéantir. Une histoire bien classique se profile ...
Mais si le "demon lord" était une femme ? Et si elle approchait le héros sans révéler son identité pour le surprendre ? Et si ...
Avis : Une histoire génial qui part d'une bonne idée et qui fonctionne ! Absolument à voir.

Appearance of the Yellow Dragon (fini) :
Introduction : Après de longue année, les travaux de Enji vont pouvoir portaient leurs fruits.
Il détient encyclopédie des invocations et s’apprête à invoqué la plus puissante créature le dragon jaune.
Le problème est que la créature à l'apparence d'une fillette ...
Avis : Rigolo. Idéal pour passer un petit moment de détente.

Anime du jour :
Heroic Age (fini) :
Introduction : Nous sommes dans un lointain futur. Sous l'appel de la tribu d'or, la civilisation la plus avancé de l'univers, les terriens quitte la terre.
La tribu d'argent contrôle désormais le monde. Cependant la princesse Deianaira recherhce le sauveur.
Avis : Un anime sympa.



P.S : Ça semble Guilty Crown ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Manga et Anime

Messagede Nekro » Ven 10 Fév 2012 21:44

Hop hop, je m'inscruste juste pour vous conseiller un p'tit oav vraiment très mignon mais à la fois très triste, que j'ai particulièrement apprécié il se nomme : Kowarekake no Orgol, voili, voilou =3 (je suis pas trop trop manga sinon)
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Manga et Anime

Messagede Dragonshiney » Sam 11 Fév 2012 18:37

Je viens de le voir. Il est très bien ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron