You had my heart, at least for the most part 'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart let's make a new start 'cause everybody's gotta die sometime Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
PBDJ : j'aime le jus de pomme ^^. PMDJ : Perdre aux cartes après avoir gagné pas mal de manches sans aucune chance d'espoir tellement que mon jeu est nul ...
PBDJ : Aller faire les courses pour préparer les repas de ce week-end : Tartiflette - Sushis - Hamburgers. <3 PMDJ : C'est quoi ce mal de crûne de Psykokwak qui m'empêche de coder ? >_<
Petit bonheur du jour: Meh ! Un week-end complet, fini de se lever le Samedi pour 1h30 de cours *U*, de plus j'ai une classe de rêve Petit Malheur du jour: Mon Oekaki sur PokéGraph à bugué... plus de claque, j'ai plus qu'à tout repasser >_< !
PBDJ : Un week-end où je n'ai quasiment rien à faire, c'est tellement rare que j'en profite. =') PMDJ : Faut quand même que je finisse mon DM de maths..
PBDJ : Ce soir, apéro !!! PMDJ : Flemme de dessiner T_T
You had my heart, at least for the most part 'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart let's make a new start 'cause everybody's gotta die sometime Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven