B•tch please...
WELCOME ~
Ici se regrouperont mes débuts en Oekaki, oui début car cela ne fait que quelques mois que j'ai repris l'Oekaki, faudra pas s'attendre à du grand art je vous préviens

Certes, j'avais déjà essayé cette technique de dessin, mais bon vu mon niveau c'était assez Cata, j'avais laissé tombé.
Mes dessins sont principalement centrés sur mes personnages en particulier ---> Navis Jie !
Je l'ais crée en 2006, cela a mis du temps avant d'arriver au résultat final, lui créer un style unique n'a pas été simple. C'est pourquoi ce perso là me tiens particulièrement à cœur (:
Bon voilà, voici donc les Oekakis en question !
Navis

Celui-ci à été fait pour la Page Facebook de Navis d'ailleurs ( Va y fais ta PUB là -- ) si vous voulez vous pouvez mettre un petit J'AIME sur cette page (: ça ne coute rien et ça fais toujours plaisir ♥
Puts yours paws up !

Autres Oekakis
I would give my Life for you.

Fan art du magnifique Film << La Vallée d'Emeraude >> que je conseille fortement !
Voici donc Kanuk le Loup, & son ami ( Oui oui ils sont amis ) Jao la chèvre (:
The Beast

Petit Dessin de la Bête un de mes persos. ( Première essais à L'oekaki )
Will You Fly me Away ?

Oekaki de ma Fursona en mode déprime total x)
Je n'ai pas pu me rendre à la Japan Expo 2011...j'ai donc loupé la conférence X Japan... c'était ma dernière chance de voir Taiji vivant ( Il est mort quelques semaines plus tard ) j'ai donc aussi loupé le concert MEMORABLE de X Japan au ZENITH de Paris. Quand je pense qu'ils ont mis des années à venir et qu'ils ne reviendront surement jamais pour de nombreux problème de santé... y a de quoi pleurer je vous le dit ! --
La suite plus tard ~ !