Caverne des Sauriens

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Lord Ghirahim » Lun 14 Nov 2011 08:08

Parfait... Rien à dire d'autre, c'est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Lord Ghirahim
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:12

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Dragonshiney » Lun 14 Nov 2011 19:59

C'est incroyable ...
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Nekro » Mer 4 Jan 2012 22:22

Re tout le monde ! Merci beaucoup ^^ le robot est terminé depuis pas mal de temps mais j'ai pas eu l'occasion de revenir ces temps-ci, je n'ai pas de photo finale et je ne peux pas vous promettre de revenir fréquemment, mais je le ferai peut-être demain x) et si je retrouve ma clé usb je vous posterai aussi la version colorisée... wi parce qu'après les cours de réalisme, cours de toshoooooooop ! x) et j'avoue que omg j'aime toshop maintenant *_* donc voili voilou à une prochaine mes amis slipounets !
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Nekro » Mar 10 Jan 2012 17:26

Voilà ENFIN le résultats de mon travail sous Toshop x_x
Premier travail de perspective sous photoshop :
J'ai mis la version facebook, c'était trop lourd pour l'upload sinon, donc la qualité est pas ultr mais ça vous donne une vue d'ensemble avec l'idée général du truc.
Image
(oui y a des problèmes dans la pers de certaines textures, ça s'est joué à un p'tit mouvement de stylet involontaire...)

Colo de mon robot-TAU sous photoshop :
Elle est faite à partir de la photo de base en fait, mon robot était trop chiant à détourer x_x (d'ailleurs j'ai oublié la photo à l'école j'en referai une pour le fofo)
Image

Premier travail sous photoshop, décor style Limbo :
Sur ce coup Imageshack s'est bien foutu de ma gueule -_- vous aurez droit seulement à une version minimaliste du truc qui normalement est ENORME =|
Image
(et les couleurs sont trop saturééééééééééééééééées *_*")
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Lemmi » Mar 10 Jan 2012 19:54

Le dernier est supra classe. J'adore les couleurs, toussa.

Le premier, c'est un peu cubique. Je sais que je peux pas juger, je suis nulle en dessin toussa ... En plus c'est de la perspective donc voilà. Mais bon. Rien n'est parfait ... :p

Le deuxième, j'ai jamais aimé les robots. Mais là, chapeau. Simple question, c'est quoi el 0 ?
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Dragonshiney » Mar 10 Jan 2012 20:20

Le premier est beau (à part les défauts de perspective)
Le deuxième est sympa (même si comme Lemmi, je n'aime pas trop les robots). Je trouve que ça rend mieux au crayon.
Le troisième est fun ^^.

Le tout mérite des compliments ^^.

P.S : à quand le retour des dragons ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Evolure » Mer 11 Jan 2012 23:59

Ça c'est la classe *.*
Je ne sais pas trop commenter, mais je trouve ça génial ce que tu apprends :)
Tu dois t'éclater !
Evolure
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 87
Inscription: Lun 5 Sep 2011 15:39

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Nekro » Jeu 12 Jan 2012 19:28

Lemmi a écrit:c'est quoi el 0 ?

Ah euh c'est ma source de lumière à la base, photofiltre prend pas en charge les calques et comme j'avais oublié de cacher celui-là, bah il apparait, mais ça gache pas trop l'ensemble quoi.


Pour le premier, bah ouais c'est cubique xD on avait un modèle a reproduire alors voilà, puis c'est de la pers de ville, bon, certes y a des immeubles magnifiques ( http://www.instablogsimages.com/images/ ... nmw_58.jpg ) mais je suis pas archi et je compte pas le devenir xD, et quand on regarde New-york par exemple, stun peu carré aussi *angel*. Enfin 'est vachement agréable à réaliser quand même, c'est pas très très dur juste long =o Enfin le plus long quand même c'est de bien placer ses textures au millimètre près =/ le bâtiment de droite qui est hideux par exemple, mais ça c'est aussi parce que le trait de base était épais donc y a que quand on retire les traits de base qu'on se dit " OMFG J'AI CRÉÉ UN MONSTRE O_O"

Alors pour le deuxième, d'après un ami totalement fan de Warhammer c'est
Flavien a écrit:"Une exoarmure broadside xv88 ! Elle est équipée de canons rail jumelés et d'un système de lance missiles à tête chercheuse. En fait cette exoarmure est une version modifiée de la Crisis: les propulseurs ont été retirés pour permettre de gagner du poids et ainsi d'incorporer des systèmes d'armement extrêmement sophistiqués."

Bref, le plus chiant c'est juste de bien lisser les détails par rapport au dessin ou à la photo, pour que ça ait un air plus réaliste (mon prof a fait un truc de dingue =| genre on avait tous envie de pleurer quoi), si vous voulez je pourrai vous passer les PSD si la colo vous intéresse, parce que franchement vu comment ils nous l'expliquent ça vaut le détour =o. Bon après moi non plus à la base c'est pas trop mon délire les robots, mais une fois qu'on a commencé le truc on tombe vite dans l'adoration des machines et on commence à tout imaginer en machines %D

Pour le dernier je suis quand même déçue, à la base ça rend vraiment mieux, le p'tit personnage a les yeux rouges, des cornes et une queue de démon, et le décor fait à la fois doux et sombre, alors que là c'est tout "qzeubgzigyrfbozureygb" fin merci quand même pour les compliments ^^ (heureusement pour vous je ne vous ai pas donné la version facebook, vous auriez saigné des yeux). Sinon le jeu Limbo je vous le conseille, mais mettez une autre musique en fond xD y a des moments assez stressants =p



SInon Evolure -> Ouais c'est le pied totale O_____O Genre les profs sont géniaux, jeunes, et ils nous apprennent super bien à nous servir des techniques et tout, franchement, ça coute cher, mais c'est vraiment énorme comme formation o_o ça fait surement un peu "ATTENTION PUBLICITE EXTREMEMENT MENSONGERE LOLILOL" mais avant d'aller dans mon école j'aurais jamais imaginé faire des trucs comme ça sous photoshop quoi O_____O le mieux c'est qu'on apprend vraiment à partir des bases donc au final on est tous au même pied d'égalité *_________* çay trop coooooooooooooooooooooool et ça donne méga giga envie de continuer et c'est pas stressant et frustrant comme le lycée ou autre, omgomgomgomgomg %D (par contre ça bousille les yeux vu qu'on est plus de 8h par jour sur les PCs et ça rend fou à cause des profs, et puis aussi appelez-nous les trolls !) voilààààààààààààààààà


mais en tout cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! (L) (L) (L) (L) (L) (L)


(Edit : Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je viens de voir mon message, c'est moi qui ai écrit tout ça ? O___________O)
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Lord Ghirahim » Ven 20 Jan 2012 00:40

Comment... Tu... 3D... Photoshop... Je...

Bon...

C'est extra-génial !!! Limbo, j'ai vachement accroché au style graphique, avec des couleurs, c'est encore plus sublime !

Et la 3D... Non mais c'est incroyable ! Je sais pas quoi dire, les mots me manquent, c'est extra génial !!!
Avatar de l’utilisateur
Lord Ghirahim
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:12

Re: Caverne des Sauriens

Messagede Nekro » Ven 10 Fév 2012 22:12

VOICI ENFIN MON ROBOT-TAU !!! xD - 37h
Image

Notre nouveau projet d'hyper, à partir d'une peinture de notre prof...
Model :
Image
Mon truc : - 32h pour l'instant...
Image


Et voici enfin ma cuisine, avec un frigo bloc de béton, et des fruits miniatures =| - 10h
Image


Edit : ouch par contre pardonnez la qualité de l'image x_x c'est vraiment tout pourri mon appareil photo floute tout apparemment donc on dirait une espèce de peinture qui a coulé... =( dommage...
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Antre des Artistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron