Boîte à idées

Qu'attendez vous le plus en ce moment dans le Pokélevage ?

Rien de plus
1
11%
L'ajout de Pokémon (prochain : Ptitard)
1
11%
L'ajout d'objets (prochains : baies)
1
11%
L'ajout de spécialités (prochains : Mademoiselle et Marin)
1
11%
L'ajout de vêtements (prochains : uniformes)
3
33%
L'ajout de fonctionnalités (paysage pour le centre ville)
2
22%
Hé, y a pas que le Pokélevage ! Et la partie trucages alors ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: Boîte à idées

Messagede Ordairu » Ven 16 Sep 2011 22:47

FAQ sur les maladies, j'ai cru voir des victimes chez Dastal xD


Sinon, j'ai cru voir qu'il fallait une place dans l'équipe pour faire des oeufs
Je sais pas comment ils fonctionnent, mais supposons que je fasse un oeuf de draby sans faire gaffe et qu'il squatte mon équipe pendant 4 ans sans pouvoir partir...
Je pense que faire une sorte de couveuse qui pourrait stocker un unique oeuf à la fois et une fois le poké éclos il est récupérable dans l'équipe. Aucune reproduction autorisée tant que le poké est pas récupéré
Avec des possibilités de pouvoir faire éclore l'oeuf plus vite en échange de pokécoeurs *babioles type armumagma incubateur toussa toussa et éventuellement assigner un pokémon de l'équipe pour veiller dessus pour augmenter l'éclosion vu qu'un oeuf eclot plus vite avec des pokémons actifs, le poké assigné en échange, ne peut pas faire d'explorations pendant ce temps*. Car bon, je doute que dans quelques années on ait encore envie d'attendre un oeuf qui date de maintenant... Transformer les années en quelques semaines *genre 20 jours pour un oeuf long* avec ces bonus facultatif pourrait être sympa. Et vu que les pokécoeurs s'obtiennent "difficilement" ca équilibre vu qu'on peut pas abuser des bonus.

Pour les objets à porter, quand il y en aura, j'ai quelques suggestions, même si tu as surement pensé à la plupart d'entre elles
La plupart des objets "pétés" peuvent être des drops hyper rares d'exploration très risquées

Grelot Zen : Augmente le gain de bonheur de 0,1% pour toutes les actions susceptibles d'en faire gagner *changement de jour, smoothie*
Ruban Joie : Les aliments amers ne font pas perdre de moral
Pierre Stase : Empêche l'évolution au level up tant qu'elle est portée
Ruban Ardeur *tiré de donjon mystère* : Réduit un peu la quantité de nourriture nécessaire
Ruban Pêcha *idem* : Réduit les chances de tomber malade
Voile Rouge/Bleu/Rose/Vert/Jaune : Augmente respectivement les effets stats de concours dans les explorations par couleur
Voile Blanc : Augmente les effets de toutes les statistiques de manière plus modérée qu'un voile coloré *pour équilibrer un peu*
Roche Chaude : Si le pokémon qui la tient est envoyé à la couveuse, l'oeuf éclora plus vite
Pièce Rune : Pour chaque pokémon équipé, l'éleveur gagne 50$ de plus par jour
CendreSacrée : Améliore l'espérance de vie maximale du pokémon qui la tient
Des baies trouvables uniquement en exploration qui seraient des meilleurs ingrédients à smoothie pour augmenter la condition/moral
Peut être des objets qui permettraient d'ouvrir l'accès à des explorations bloquées sans l'objet nécessaire
Ex : Une Arc'en'Ciaile pour pouvoir faire l'exploration pour la CendreSacrée
CS Plongée pour un fond de mer etc...

Présenter la page d'exploration avec un catalogue des lieux et le bouton envoyer un exploration.
Le catalogue répertorie la difficulté *fail rate, ex : Risquée, Extrêmement Périlleuse*, la fatigue*taux de nouvelle explo, ex : Reposante, Ereintante*, une description rapide de l'endroit qui suggère des drops, les restrictions d'entrée *objet à tenir/niveau/type ?* et une image d'intro qui pourrait être piquée sur les zones d'acceuil de donjon mystère 1

Sinon, vu que Hamgeon évolue avec les pas parcourus, peut être que l'interprétation ingame pourrait être un nombre d'explorations... Vu que j'ai toujours pas découvert comment il évoluait, t'as ptet trouvé mieux d:

Indiquer le nombre de smoothies possédés dans la barre de soin
Avatar de l’utilisateur
Ordairu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:05

Précédente

Retourner vers Support Pokélevage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron