Le but est de remplir ce post avec toutes les informations possibles sur les objets.
Liste complète, effet expliqué en chiffres toussa toussa pour vous faciliter la tâche dans le choix de l'aliment optimal
Et le tout sans l'aide de Milo, ca rend le principe plus rigolo d:
Objets de type évolutifs :
- Roches de niveau  Aigue Marine : Glace Aigue Marine : Glace Albâtre : Normal Albâtre : Normal Amarante : Spectre Amarante : Spectre Améthyste : Psy Améthyste : Psy Béryl : Vol Béryl : Vol Charbon : Ténèbres Charbon : Ténèbres Citrine : Electrique Citrine : Electrique Cornaline : Combat Cornaline : Combat Diamant : Dragon Diamant : Dragon Emeraude : Plante Emeraude : Plante Grenat : Sol Grenat : Sol Jade : Insecte Jade : Insecte Lapis-Lazuli : Acier Lapis-Lazuli : Acier Opale : Poison Opale : Poison Péridot : Roche Péridot : Roche Rubis : Feu Rubis : Feu Saphir : Eau Saphir : Eau Topaze : Lumière Topaze : Lumière Turquoise : Son Turquoise : Son
- Pierres évolutives 
 Se référer au pokédex pour savoir quel Pokémon réagit à quelle pierre Anneau d'or : Fait évoluer Tauros en Taurus Anneau d'or : Fait évoluer Tauros en Taurus Pierre Eau : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Eau : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Feu: Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Feu: Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Foudre : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Foudre : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Lune : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Lune : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Plante : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Plante : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Soleil : Fait évoluer certains types de Pokémon Pierre Soleil : Fait évoluer certains types de Pokémon
Nourriture :
 Baie Oran
 Baie OranCoût : 5
Nutrition : 5%
Hydratation : 0%
Moral : 0%
 Baie Mepo
 Baie MepoCoût : 15
Nutrition : 5%
Hydratation : 0%
Moral : + 0,3%
 Baie Sitrus
 Baie Sitrus Coût : 30
Nutrition : 15%
Hydratation : 0%
Moral : 0%
 Croquette
 CroquetteCoût : 100
Nutrition : 15%
Hydratation : 0%
Moral : +0,3%
 Lava Cookie
 Lava CookieCoût : 200
Nutrition : 15%
Hydratation : 0%
Moral : +0,5%
 Racine énergie
 Racine énergieCoût : 800
Nutrition : 100%
Hydratation : 0%
Moral : -0.5%
Boisson :
 Eau du robinet
 Eau du robinet Coût : 20
Nutrition : 0%
Hydratation : 15%
Moral : 0%
 Eau Minérale
 Eau Minérale Coût : 90
Nutrition : 0%
Hydratation : 25%
Moral : 0%
 Jus de baie
 Jus de baieCoût : 110
Nutrition : 0%
Hydratation : 15%
Moral : +0.5%
 Eau Fraîche
 Eau Fraîche Coût : 200
Nutrition : 0%
Hydratation : 25%
Moral : +0.3%
 Soda Cool
 Soda CoolCoût : 300
Nutrition : 0%
Hydratation : 25%
Moral : +0,5%
Consommation :
Nulle : 0%
Quasi nulle : 5%
Très faible : 10%
Moyenne : 25%
Assez importante : 30%
Grande : 35%
Très grande : 40%
Maximale : 45%
Pour donner une information, c'est très simple.
Si c'est un objet de régénération de type nourriture boisson, il suffit de présenter votre ajout sous la forme
Nom de l'objet :
Image Thumbnail (celle du magasin/inventaire) : (Facultatif, je peux la chercher seul généralement)
Coût :
Nutrition : (Donner le pourcentage de faim rendu par l'objet)
Hydratation : (Donner le pourcentage de soif rendu par l'objet)
Moral : (Donner le pourcentage de moral rendu par l'objet)
Cet article sera souvent édité au fur et au mesur des propositions
(HS : Y a t il des balises spoiler ? )










