Le but est de remplir ce post avec toutes les informations possibles sur les objets.
Liste complète, effet expliqué en chiffres toussa toussa pour vous faciliter la tâche dans le choix de l'aliment optimal
Et le tout sans l'aide de Milo, ca rend le principe plus rigolo d:
Objets de type évolutifs :
- Roches de niveau
Aigue Marine : Glace
Albâtre : Normal
Amarante : Spectre
Améthyste : Psy
Béryl : Vol
Charbon : Ténèbres
Citrine : Electrique
Cornaline : Combat
Diamant : Dragon
Emeraude : Plante
Grenat : Sol
Jade : Insecte
Lapis-Lazuli : Acier
Opale : Poison
Péridot : Roche
Rubis : Feu
Saphir : Eau
Topaze : Lumière
Turquoise : Son - Pierres évolutives
Se référer au pokédex pour savoir quel Pokémon réagit à quelle pierre
Anneau d'or : Fait évoluer Tauros en Taurus
Pierre Eau : Fait évoluer certains types de Pokémon
Pierre Feu: Fait évoluer certains types de Pokémon
Pierre Foudre : Fait évoluer certains types de Pokémon
Pierre Lune : Fait évoluer certains types de Pokémon
Pierre Plante : Fait évoluer certains types de Pokémon
Pierre Soleil : Fait évoluer certains types de Pokémon
Nourriture :
Baie Oran
Coût : 5
Nutrition : 5%
Hydratation : 0%
Moral : 0%
Baie Mepo
Coût : 15
Nutrition : 5%
Hydratation : 0%
Moral : + 0,3%
Baie Sitrus
Coût : 30
Nutrition : 15%
Hydratation : 0%
Moral : 0%
Croquette
Coût : 100
Nutrition : 15%
Hydratation : 0%
Moral : +0,3%
Lava Cookie
Coût : 200
Nutrition : 15%
Hydratation : 0%
Moral : +0,5%
Racine énergie
Coût : 800
Nutrition : 100%
Hydratation : 0%
Moral : -0.5%
Boisson :
Eau du robinet
Coût : 20
Nutrition : 0%
Hydratation : 15%
Moral : 0%
Eau Minérale
Coût : 90
Nutrition : 0%
Hydratation : 25%
Moral : 0%
Jus de baie
Coût : 110
Nutrition : 0%
Hydratation : 15%
Moral : +0.5%
Eau Fraîche
Coût : 200
Nutrition : 0%
Hydratation : 25%
Moral : +0.3%
Soda Cool
Coût : 300
Nutrition : 0%
Hydratation : 25%
Moral : +0,5%
Consommation :
Nulle : 0%
Quasi nulle : 5%
Très faible : 10%
Moyenne : 25%
Assez importante : 30%
Grande : 35%
Très grande : 40%
Maximale : 45%
Pour donner une information, c'est très simple.
Si c'est un objet de régénération de type nourriture boisson, il suffit de présenter votre ajout sous la forme
Nom de l'objet :
Image Thumbnail (celle du magasin/inventaire) : (Facultatif, je peux la chercher seul généralement)
Coût :
Nutrition : (Donner le pourcentage de faim rendu par l'objet)
Hydratation : (Donner le pourcentage de soif rendu par l'objet)
Moral : (Donner le pourcentage de moral rendu par l'objet)
Cet article sera souvent édité au fur et au mesur des propositions
(HS : Y a t il des balises spoiler ? )