Liste des personnages participants au RP

Faire un RP avec des pokémons ?

Oui, toute une équipe ! :D
0
Aucun vote
Oui, mais seulement 1,2 ou 3 pokémons chacun. :l
9
90%
Non, ça ne sert à rien é_è
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Liste des personnages participants au RP

Messagede Lemmi » Jeu 1 Sep 2011 21:01

Je me rappelle que sur l'ancien forum, le RP avait eu un bon succès. Je me suis donc demandée : Pourquoi ne pas recommencer ? Alors, j'ai créé ce topic pour le recommencer. Pour les nouveaux, le principe était de se créer chacun un personnage (avec une armes (bâton, bijoux, lance, épée, bouclier)), qui se réunirons dans une histoire et ils auront un but, commun ou pas, ce but les fera voyager ensemble. Et qui sera l'auteur de cette histoire ? Mr toutlemonde ! En effet, Chaque personne écrit, chacun son tour, la suite de l'histoire.
Je trouvais ce principe très amusant, et comme je crois que cela plaisait à pas mal de monde ...

Voilà !
"Inscrivez"-vous ici, en remplissant les critères ci-dessous (un pavé n'est pas obligatoire, et n'oubliez pas, ces caractéristique sont celles de votre personnage !) :

Quelqu'un a écrit:Nom/Prénom/Pseudonyme :
Espèce (Elfe, Nain, Humain) :
Classe d'âge (Enfant, Adolescent, Jeune adulte, Adulte, Vieillard, autre) :
Caractère, comportement :
Brève description des accessoires, vêtements et armes :
Equipe :
Autre :
Image du personnage :



Lemmi
Pseudonyme : Lemmi
Espèce : Humaine
Classe d'âge : Enfant d'environ 12 ans
Caractère, comportement : En raison de son jeune âge, Lemmi est très enjouée et se soucie beaucoup de ses amis. Malgré cela, elle a souvent besoin d'être seule pour se mettre au repos et réfléchir. Elle aime les sports de combat, car elle a tendance à être brutale, contre son gré.
Brève description : Lemmi a de longs cheveux noirs attachés en couettes, et possède une franche ainsi que des mèches qu'elle aime attacher avec une barette. Ses yeux sont couleur miel. Elle porte un petit lacet bleu noué en noeud qui reserre le col de son chemisier blanc, et a une jupe plissée bleu accompagnée de collants noirs. Ses chaussures sont de hautes bottes noires à lacets. Lorsqu'elle sort, elle enfile un long manteau noir à capuche qu'elle ne ferme jamais. Sur la poitrine de son manteau, la rune musicale "L" est cousue en blanc.
Pour se battre, elle possède une batte de baseball noire sur laquelle sont peintes trois lignes blanches parallèles. Une ligne miel est peinte aussi. C'est le seul héritage qu'elle a de ses parents (plutôt riches), qui ont incrustés un saphir dans le pommeau. (Héwè, ses parents, c'étaient pas des rigolos)
Equipe : Phanpy, Funecire, Pyroli. Funecire évoluera.
Autre : Elle aime les beignets de calamar.
Image : HEEEEEEEERE !!!


Dragonshiney :
Pseudonyme : Silver
Espèce : Humain
Classe d'âge : Jeune Adulte
Caractère, comportement : Se cache derrière un masque d'indifférence et se confie difficilement aux gens. Est plutôt paresseux, sauf lorsqu'il s'agit de son travail : fabricateur de pokéballs. Est très attaché à ses quelques pokémons.
Brève description des accessoires, vêtements : Porte une chemise blanche et un jean. Silver possède des cheveux blanc, des yeux noir. Il porte toujours une ceinture qui avec son sac à dos regroupe tout le nécessaire pour son travail et de quoi prendre soin de ses pokémons. Il garde aussi un bracelet argentée a son poignet droit.
Équipe : Mentali,Gallame,Metalosse.
Autre : N'aime pas les pokémons feu. Ne bois pas d'alcool car deviens soûl à la moindre goute.
Image du personnage : NONE ...



Ici, ce sera la page récapitulatif des personnages. Pour l'histoire, il faudra se "concerter", puis faire un topic spécial.
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)

Re: RP

Messagede Nekro » Jeu 1 Sep 2011 21:31

Je rajoute aussi qu'il est inutile de se dire "exceptionnel" , "pas comme les autres", "trop fort", et faire en sorte que son personnage soit le meilleur partout u_u ça ne ferait qu'alourdir le RP, soyez fair-play.
Le RP sera-t-il en rapport avec Pokémon ? Comme on ne sait pas trop sur quoi partir, ce pourrait être une bonne idée, mais à ce moment là il faudrait établir plus de règles. (pas de pokémons OMGOMGOMG, etc.)
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: RP

Messagede Ordairu » Jeu 1 Sep 2011 21:35

Avant de poster, je conseille d'aller lire l'article sur les Mary Sue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary-Sue

Pour guider votre création de personnage afin d'éviter le pire comme le dit si bien Nekro
Avatar de l’utilisateur
Ordairu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:05

Re: RP

Messagede Dragonshiney » Jeu 1 Sep 2011 21:39

Le RP en rapport avec pokémon ?
C'est une bonne idée, il faudrait faire un petit sondage.
(J'ai déjà mes personnages dans les 2 cas ^^ et c'est pas des Mary-Sue !)
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: RP

Messagede Lemmi » Ven 2 Sep 2011 08:17

Oui, bonne idée pour les pokémons. Mais peut-être pas une équipe complète, si ? Ca risque de poser problème, je pense ... Nekro m'a soufflé une idée, hier : Si l'on est plus, pour pas que l'on soit trop dans le RP, en fair 2 de par exemple 5 et 5 personnes (même si je sais que tout le monde ne va pas participer) dans des endroits différents, tout ça.
Je fais le sondage ^^

Edit : Je viens d'y penser .... On compte pokémon A/I ou pas ? Moi, je suis pour, mais après, tout dépend de votre avis ...
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)

Re: Liste des personnages participants au RP

Messagede Dragonshiney » Ven 2 Sep 2011 11:03

Bon, les pokémons ont été retenus a ce que je vois.
Voici donc mon perso :

Pseudonyme : Silver
Espèce : Humain
Classe d'âge : Jeune Adulte
Caractère, comportement : Se cache derrière un masque d'indifférence et se confie difficilement aux gens. Est plutôt paresseux, sauf lorsqu'il s'agit de son travail : fabricateur de pokéballs. Est très attaché à ses quelques pokémons.
Brève description des accessoires, vêtements : Porte une chemise blanche et un jean. Silver possède des cheveux blanc, des yeux noir. Il porte toujours une ceinture qui avec son sac à dos regroupe tout le nécessaire pour son travail et de quoi prendre soin de ses pokémons. Il garde aussi un bracelet argentée a son poignet droit.
Équipe : Mentali,Gallame,Metalosse.
Autre : N'aime pas les pokémons feu. Ne bois pas d'alcool car deviens soûl à la moindre goute.
Image du personnage : NONE ...
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Liste des personnages participants au RP

Messagede Lemmi » Ven 2 Sep 2011 11:05

J'ajoute ! :)
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)

Re: Liste des personnages participants au RP

Messagede Milocéane » Ven 2 Sep 2011 11:58

Lemmi, c'est toi qui a dessiné ton perso ? Si oui, franchement bravo, tu t'es énormément améliorée ! o_o)
Avatar de l’utilisateur
Milocéane
Super Neko Admin
Super Neko Admin
 
Messages: 341
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 21:59

Re: Liste des personnages participants au RP

Messagede Lemmi » Ven 2 Sep 2011 12:45

Oui, c'est moi, mais le mérite reviens à quelqu'un de deviantArt, qui a fait la base ..... ^^'
Voici le lien : http://browse.deviantart.com/?q=base&or ... 8#/d22ku78
Je n'ai aucun mérite, j'adorerai savoir dessiner comme ça ... TnT
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)

Re: Liste des personnages participants au RP

Messagede Milocéane » Ven 2 Sep 2011 12:55

Bah c'est déjà bien ce que t'as fait ! C'est toi qui as inventé la tenu, et elle est chouette. Donc y a quand même un peu de mérite !
Avatar de l’utilisateur
Milocéane
Super Neko Admin
Super Neko Admin
 
Messages: 341
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 21:59

Suivante

Retourner vers Jeu de Rôle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron