Lemmi s'extirpe de sa coquille !

Lemmi s'extirpe de sa coquille !

Messagede Lemmi » Lun 29 Aoû 2011 11:06

Image

Voici ma très courte présentation, car je ne suis jamais douée quand il faut écrire un texte.

Alors, j'ai 12 ans, je suis née le 28 mai 1999, j'habite en France (c'est bête, mais je préfère préciser), j'ai les yeux noisettes, et j'ai les cheveux châtains qui m'arrivent en haut des épaules. Je suis petite, même très, car je mesure 1m42. Alors, comme sports et tout ça, ben je fais du tir à l'arc, et j'aimerai bien essayer plein d'autres sports, mais mon coeur n'en fait qu'a sa tête. En instruments de musique, je fais de la batterie et du piano, et une amie de Nekro m'a apprie à jouer "I love rock'n'roll" en très simplifiée à la basse. Et j'adore la basse, aussi. Et mes animaux préférés sont la Vache et la grenouille.
J'aime beaucoup les jeux vidéos du genre RPG comme Tales of Symphonia (forever fan), Dragon Quest (surtout le IX, mais le VIII aussi), Pokémon, mais aussi les casual du genre Just Dance, Poképark, WiiSports, etc. Mes consoles préférées sont la DS et la Wii, mais ma manette préférée est celle de Gamecube, elle tient bien dans la main 8D. J'aimme beaucoup les mangas et les animes, comme Rosario + Vampire et Kaichou wa Maid-Sama (les shôjos, c'est pas mes truc préférés, sauf ceux-là), mais aussi et surtout Fairy Tail, Tiger & Bunny, Judge, Vampire Knight, Tales of Symphonia (que le manga, l'anime c'est du caca, sauf les musiques), Mahou Shoujo Madoka Magica (IS ZE BEEEEEEEEEEEEST !) ... et quelques autres.
Et puis enfin, je fais du cosplay. En juillet, c'était ma 3ème JE, et mon 3ème cosplay. Et je ne compte pas m'arrêter avant un bon bout de temps. C'est tellement bien ! J'ai fait Yachiru de Bleach, c'était un cosplay caca, mais c'était marrant, après, Préséa de ToS (ZE BEST OF ZE BEST OF ZE WOOOOOOOOOOOORLD !), et Yukari de R+V. Pour l'année prochaine, je refais Préséa, mais en tenue secondaire, je fais Klonoa, et après, sûrement Phanpy gijinka.


Yachiru :
Image

Préséa :
ImageImage

Yukari :
ImageImage
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)

Re: Lemmi s'extirpe de sa coquille !

Messagede Nekro » Lun 29 Aoû 2011 16:47

Bienvenue à toi jeune admin !
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Lemmi s'extirpe de sa coquille !

Messagede Lemmi » Lun 29 Aoû 2011 16:51

Je te signale que je me suis inscrite avant toi ! >o<
Mais, c'est vrai que tu as été transformées admin avant moi, je commence depuis hier, et toi t'as commencé, y'a ... je sais pas, 2, 3 ans ? En tout cas, j'arrête le flood, parce que c'est pas cool, et merci de me souhaiter la bienvenue ! :D
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)


Retourner vers Présentations des nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron