Lord Ghirahim ou...

Lord Ghirahim ou...

Messagede Lord Ghirahim » Jeu 1 Sep 2011 00:38

Réno... (Je vous vois déjà en train de crier au troll)

Il suffit !
Mon vaisseau appareillera au matin. Je me demande ce qu'il y a pour dîner.
Je n'ai pas trouvé de fiche adéquat pour me présenter donc ce sera dans un ordre assez farfelu je vous l'accorde.

[Information principales]

Pseudonyme: J'ai opté pour Lord-Ghirahim afin de ne pas provoquer trop de crises cardiaques.
Origine du pseudonyme ? : Voyons ! N'avez vous pas suivi l'actualité de The Legend of Zelda Skyward Sword ?
Age: 15ans. Impossible de vieillir plus vite j'ai essayé.
Où j'habite: Je vis dans la merveilleuse poubel... Euh ville qu'est Marseille...
Garçon/Fille: Garçon tante... Si si c'est possible :lol: [Ces émotes me perturbent tant leur menton est pointu...]
A quoi je ressemble: Vous ne pensiez quand même pas que j'allais mettre un lien vers le trombinoscope ?

[Information secondaires

Bon, je réserve cette partie à un petit pavay écrit par mes petites mains:

Bon, alors pour ceux qui pensent que je suis l'ancien, le moche (bon je suis toujours moche mais ça on y peut rien), le vilain, le maléfique méchant reno (Si si, sans majuscule et sans accent), je vais leur dire quelque chose qui ne va pas les convaincre. J'ai changé.
Ces termes vous feront sans doute rire. Mais vous vous rendrez compte sur le long terme que je ne suis plus un extra-kikoo comme je l'étais. Je ne considère même pas ce que j'ai fait comme du trolling...

Bon à part ça. Je suis passionné par les arts. J'entre au lycée dans le but de décrocher un bac STG, puis enfin une mise à niveau en art appliqué pour aboutir à un BTS d'art. Un parcourt assez long donc, étant donné que je vais rester 6ans de le même établissement.
Je spritais (comme une daube) et je sprite toujours. A vous de voir si ce que je posterai dans ma galerie vous conviendra.
J'ai aussi une passion pour l'aquarelle, bien que je ne m'y soit jamais vraiment mis.
Le dessin sur feuille... Je pense que c'est mon "point fort". Je peux dessiner ce que je veux. Tout ce qu'il me faut du temps. Beaucoup de temps... Et plus la chose est compliqué plus je vais devoir gommer !

En ce moment je prévois d'acheter des crayon à encre (les genre de stylo avec quoi on écrit sur les disques) pour repasser mes dessins de fakemons afin d'obtenir un line propre. Ensuite je les passe au scanner, puis hophophop une petit colo' et ça donne un artwork ! Pour ça que je m'entraine à la coloration dans le style "Sugimori". Ca fait plus crédible pour des fakemons.

Comme vous l'aurez deviné, fan de pokémon mais pas que ! J'ai Nintendo en général, le monde du jeu vidéo, les mangas, les dramas ! La culture japonaise en générale m'attire ! Comme les otakus ! Cependant ne me prenez pas pour l'un des leur. J'aime la culture japonaise sans en abuser et baser ma vie la dessus.

Mes goûts musicaux se résument à: Lady Gaga, Lady Gaga, Lady Gaga, Lady Gaga, Lady Gaga, Lady Gaga et enfin Lady Gaga.
J'aime ce qu'elle fait musicalement. J'aime ce qu'elle fait pour ses fans. J'aime le message qu'elle véhicule. Il est certes bateau mais sans elle je n'aurai jamais osé dire que je suis Gay ! [Jetez moi des pierres si vous voulez].
J'ai appris à devenir social (en grand renfermé que j'étais), tout ça grace à elle. Cette déesse, cette diva. Je ne sais pas comment la qualifier.
Tout ce que les gens pourront dire à propos d'elle, que c'est une [censure], une plagieuse etc. j'en ai strictement rien à faire. Mon culte se résout à elle et BEN DROWNED.

J'espère que ça ira. Si vous voulez me poser une question c'est par Mp ça évite le flood o/

Sur ce je file m'afficher dans le trombi', ça fera mourir quelques personnes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lord Ghirahim
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:12

Re: Lord Ghirahim ou...

Messagede Ordairu » Jeu 1 Sep 2011 00:41

Yo Reno!
J'ai vu ton DA, t'as encore progressé depuis la dernière fois qu'on s'est parlés d:

Et soigne toi de Lady Gaga, l'écouter je comprends, n'écouter que ça, c'est du groupisme omg omg
Avatar de l’utilisateur
Ordairu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:05

Re: Lord Ghirahim ou...

Messagede Nekro » Jeu 1 Sep 2011 00:42

Yeah bienvenue à toi !!!! =D Je suis contente que tu te sois épanoui !
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Lord Ghirahim ou...

Messagede Dragonshiney » Jeu 1 Sep 2011 00:43

Bonjour ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Lord Ghirahim ou...

Messagede Lord Ghirahim » Jeu 1 Sep 2011 00:48

Merci à tous. Rectification ? :mrgreen:

Ordairu > Yay merci pour DA o/ Mais ne t'en fais pas je n'écoute pas que Gaga, je suis juste un grand fan voila tout =3

Nekro > Mûrir est une chose qui arrive plus ou moins rapidement. Je pense sincèrement que j'ai pris 10ans d'avance d'un seul coup x)

DragonShiney > Chalut chalut =o
Avatar de l’utilisateur
Lord Ghirahim
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:12

Re: Lord Ghirahim ou...

Messagede Dastal » Jeu 1 Sep 2011 00:55

Mais Reno, s'il t'arrivais quelque chose?

Sinon salut a toi, je sens qu'on va bien s'entendre. :)
Avatar de l’utilisateur
Dastal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:11

Re: Lord Ghirahim ou...

Messagede Lemmi » Jeu 1 Sep 2011 08:24

Salut !
Ca fait bizarre tout ce monde qui revient d'un coup ! :shock:
Mais ça fait plaisir !
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)


Retourner vers Présentations des nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron