Un malsoir venu d'outre-terre.

Un malsoir venu d'outre-terre.

Messagede Linfert » Jeu 1 Sep 2011 00:48

Sept septembre 2011

Malsoir à vous belle compagnie... C'était là ses uniques mots...

Eh bien, puisqu'il faut se présenter, je vais le faire. La question, c'est, par quoi commencer ?
Je vais au lycée, en 1ère S (Science de l'ingénieur) et prévoie d'entrer à Épitech après l'acquisition de mon Baccalauréat (diplôme national de fin d'études secondaires, je m'adresse à toi, le belge qui lit ça ! Même si y'en a pas, je m'en fiche).

Que dire sur moi ? J'ai faim. Bon, d'accord, j'accepte de concevoir que j'ai faim tout le temps et que, par logique je n'ai pas à le préciser. Mais si je ne le dis pas au moins une fois, vous ne pouvez pas le savoir. Mis à part cela... J'aime me cultiver (non, je ne suis pas un potager, évitez donc de me traiter de légume, je ne suis pas encore vieux), je parle de culture bien sûr, pas de sous-culture ! (Que je ne préfère pas citer).

Je suis passionné de... Rien. La passion mène à la folie et la folie à la destruction donc je préfère réfléchir avant d'agir (ouep, c'est une nouvelle résolution).
Mon amour est unique, fidèle, invaincu, invincible, immortel et ne possède qu'il seul nom, Nekro.

J'écoute de la musique (oui comme la plupart des gens), cependant mes goûts varient. Principalement du Métal (Métalcore/Industriel/Speed/Symphonique) comme Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine, Iron Maiden, Nightwish, Black Sabbath, Children of Bodom, AC/DC, Rammstein, Oomph! et bien d'autres. Mais aussi des OST magnifiques comme celles de Sarys, celles de Final Fantasy (que j'apprécie énormément) ou encore les OST Dofus qui sont tout simplement sublimes !

Passons aux jeux vidéo, parce que certes, je n'ai plus de console, mais mes émulateurs sont simplement géniaux !
Commençons par Castlevania Dracula X, ou comment être proche de l'AVC en seulement 10 minutes de jeu (la difficulté est au rendez-vous), sur Super NES, bien évidement.
Ensuite, j'ai bien sûr Halo, Lost Planet, Dead Space... La gamme complète de space war. Mais encore age of mythology, toujours aussi épique ! Je ne m'arrêterai pas sur d'autres tels que sins of a solar empire, Castlevania 3, Super Tux 2... Ou encore sur les MMORPG auxquels j'ai joué (ou bien sûr que je joue encore) Ogame, World of Warcraft, Dofus, Wakfu...

Quant à ma culture Manga, elle s'arrête à : DevilDevil, Code Geass (merci mon coeur), Evangelion et Trinity Blood...
Je ne tiens pas à découvrir de nouvelles choses, je regarde ce qui me plaît ou a l'air de me plaire quand j'en ai le temps...

Sinon... Je fais de la guitare depuis deux ans, je ne joue que du métal (speed) technique, je suis bien sûr un shradder (tapping, sweap' la totale quoi) ... <3

Bon, puisqu'il est tard je pense que je ne m'attarderai pas plus sur moi-même... Un mot pour la fin ? USE LINUX OR DIE §! Et, « je t'aime », la personne à qui c'est adressé se reconnaîtra, j'en suis certain.

Cadeau :
Image
Dernière édition par Linfert le Jeu 1 Sep 2011 00:57, édité 1 fois.
Linfert
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:20

Re: Un malsoir venu d'outre-terre.

Messagede Ordairu » Jeu 1 Sep 2011 00:53

Yo d:
Ogame c'est le mal, ca détruit les nerfs et le cerveau!

Et malsoir a toi aussi, comment que t'es tout de suite désagréable wais *o*
Sinon tiens, aimer Maiden et Nightwish, ca m'a fait sourire pour une raison obscure

Rebienvenue d:
Avatar de l’utilisateur
Ordairu
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:05

Re: Un malsoir venu d'outre-terre.

Messagede Nekro » Jeu 1 Sep 2011 01:01

Coucou mon amour ! Passe de bons moments avec nous (L)
You had my heart, at least for the most part
'cause everybody's gotta die sometime, we fell apart
let's make a new start
'cause everybody's gotta die sometime

Avenged Sevenfold - A Little Piece of Heaven
Avatar de l’utilisateur
Nekro
Admin Détraqueur
Admin Détraqueur
 
Messages: 235
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 22:12

Re: Un malsoir venu d'outre-terre.

Messagede Lord Ghirahim » Jeu 1 Sep 2011 01:01

Bienvenu à toi o/
Avatar de l’utilisateur
Lord Ghirahim
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:12

Re: Un malsoir venu d'outre-terre.

Messagede Dragonshiney » Jeu 1 Sep 2011 01:03

Boujour ^^. (Je sais je manque d'originalité)
Je suis content de faire la connaissance d'un confrère de la guilde des "j'ai toujours faim".
Avatar de l’utilisateur
Dragonshiney
Membre Sympa
Membre Sympa
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:06

Re: Un malsoir venu d'outre-terre.

Messagede Dastal » Jeu 1 Sep 2011 01:04

Yo!

Age of mythologie... (L)
Avatar de l’utilisateur
Dastal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 00:11

Re: Un malsoir venu d'outre-terre.

Messagede Lemmi » Jeu 1 Sep 2011 08:21

Hey !

Code Geass ! ♥♥♥♥

Et bienvenue ! >///<
(\_/)
(o.o) This is Bunny. Copy Bunny to your signature
(> < ) to help him achieve world domination.
Avatar de l’utilisateur
Lemmi
Cristal Neko Admin
Cristal Neko Admin
 
Messages: 261
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 20:49
Localisation: Picardie (60)


Retourner vers Présentations des nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron