Owh comme il est bon de revenir ici !
Bon ben pour ceux qui me connaisse pas ( ou qui m'ont oublié -- )
Je m'appelle Maki ( Ou Lisa, il parait ouais..Dur ) j'ai 16 ans et je suis en première ES.
Je passe le plus claire de mon temps à dessiner, même en cours ( Faut voir la tronche de mes cahiers Erf ), j'aime également beaucoup la musique & comme tout le monde je pense, ( J'espère ) j'aime faire la fête et sortir avec mes amis :3 !
Je suis une dingue absolument de Visual Key, une FanGirl, oui, on peut le dire.. Mes groupes favoris sont Nightmare, X Japan, LM.C, Aqua timez & bien d'autres. J'ai une énorme admiration pour Hideto Mastumoto, alias hide, mon idole, donc faites gaffe !
Fan girl, oui je vous l'avez dit, je suis dingue de Yaoi surtout du Pairing Sakito X Ni-ya ( Nisaki ), Guitariste & Bassiste de Nightmare Et... bon je vais pas m’étaler sur le sujet ça pourrait prendre des heures !
Voilà à peu prés tout ce que vous avez à savoir.. Hah et je n'aime pas spécialement Pokémon ( Qu'est ce que tu fou là ? ) je suis revenu ici par Nostalgie, j'aimais beaucoup ce Forum, c'est grâce à ses membres que j'ai découvert le Pixel-art et que j'ai progressé.. donc j'espère tous les revoir (: !