banniŤre




News : Amendes et orphelinat


Par Milocéane
Super Neko Admin
Le 09/09/11
à 21h31.



Bonsoir,

√Čtant tr√®s fatigu√©e ce soir, je ne pouvais pas trop avancer le code de l'id√©e d'Ordairu. J'ai donc rajout√© autre chose, qui √©tait √† la port√©e de mes deux neurones restants : les punitions !

Ça me désole de voir que certains Pokémon n'ont pas eu à manger ni à boire depuis plusieurs jours. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre un système punissant ceux qui maltraitent leurs Pokémon : si le moral de vos Pokémon tombe trop bas, vous aurez une amende, et si la situation ne s'améliore pas, tous vos Pokémon seront envoyés à l'orphelinat.

Ne vous inquiétez pas cependant, ce n'est pas une Racine énergie qui vous fera perdre tous vos Pokémon, il faut le vouloir quand même. Ce système sert à sauver les Pokémon délaissés, alors si vous vous en occupez ne serait-ce qu'un petit peu tous les jours, vous n'avez pas à vous faire de souci.

Voilà. Comme j'ai le cerveau un peu mort, je ne vais pas avancer beaucoup plus ce soir.

Bonne soirée !

Milocéane




Commentaires :


Ordairu

J'ai ri à la vue du mot "punition" :') Je crois que Dastal va se prendre un coup de fouet s'il continue à laisser mourir ses chenipin xD

Milocéane

Il a encore le temps. Normalement, ne pas venir ne suffit pas. (Pour éviter les drames en rentrant de vacances, pour ceux qui auraient oublié la pension).

Milocéane

Ne pas venir pendant une semaine*

Lemmi

OHMAGAD Maintenant, faut que je fasses gaffe à tout mes types eau ..... J'ai un aquarium :')



Poster un commentaire :






Copyright

©2007-2011 Orcade - Tous droits réservés.
Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS